C’est prévu pour quand ? Parier en ligne sur l’arrivée de bébé

prevu pour quand

Comme 3 Pommes partage avec vous aujourd’hui un site original et ludique découvert il y a peu. L’idée ? Lancer des paris sur l’arrivée de bébé. De quoi occuper les futurs parents comme les proches en attendant le grand jour.

« C’est prévu pour quand ? » La question récurrente posée par tous, une fois que l’heureuse annonce est faite. Commence alors une série de prédictions et pronostiques sur le petit être à venir.

C’est pour quand ? a son site

Eh bien C’est prévu pour quand ? est aussi, et à juste titre, le nom d’un site lancé en août 2014 par Matthieu, très vite rejoint par Cécile. La fameuse interrogation se transforme en véritable jeu avec un système élaboré de paris lancés. La date de naissance, certes, mais aussi le poids du bébé, sa taille et son sexe (si vous décidez de ne pas le connaître ou de ne pas le révéler). Le concept est bon et a vite rencontré un franc succès avec de plus en plus d’inscrits qui se lancent à cœur joie dans le défi.

En plus d’être entièrement gratuit, le fonctionnement de C’est prévu pour quand ? est ultra simple. Deux possibilités s’offrent à l’utilisateur. Il peut créer une fiche en renseignant quelques informations, puis partager ensuite le lien auprès des proches via email et/ou réseaux sociaux. Il a également la possibilité de se rendre sur une fiche de naissance déjà constituée et de faire ses pronostics en se connectant sur le site.

Une fois que c’est fait, il ne reste plus qu’à attendre l’heureux événement. Celui qui a créé la liste devra alors rentrer les informations concernant le bébé à sa naissance. Grâce à un algorithme bien rodé, le ou les gagnant(s) seront désignés automatiquement. Aux parents de décider de la récompense, si récompense il y a.

Récemment, une fonctionnalité a été rajoutée. Il s’agit de la « Boîte à prénoms », qui permet aux participants, en plus du reste, de proposer ou de parier sur le prénom que portera l’enfant. En revanche, ce critère ne comptera pas dans la détermination du gagnant.

L’initiative est drôle et tellement évidente qu’on se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant !
C’est aussi une bonne façon de faire en sorte que la famille et les amis se sentent impliqués dans la naissance du futur bébé, en créant tout un jeu autour de cet évènement.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Tous les samedis recevez le récap de la semaine !

C'est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Top