Un mouche bébé sur votre aspirateur ?

Mouche Bebe Aspirateur

L’automne est là, l’hiver arrive à grands pas et donc les rhumes aussi. Votre bébé a le nez qui coule tout l’hiver voir pire, les secrétions finissent par descendre dans les poumons et le banal rhume se transforme en bronchite… Pourtant vous lui faites des lavages de nez à l’aide de sérum physiologique et du mouche bébé par aspiration buccal. Alors oui ca aide le bébé à mieux respirer mais il reste toujours des sécrétions dans le nez qui coulent dans la gorge.

Je vous propose de découvrir un mouche bébé que vous connectez à votre aspirateur pour mieux aspirer les écoulements.

Comment fonctionne ce mouche bébé ?

Personnellement je l’ai découvert grâce à la nounou de ma fille (ancienne infirmière en pédiatrie) qui, voyant ma fille avoir des bronchiolites à chaque rhume, a décidé de m’en parler.

Lors de son ancienne vie professionnelle d’infirmière en pédiatrie, elle me confiait qu’ils aspiraient les écoulements du nez grâce à des aspirateurs muraux, plus puissants que les mouches bébé électriques que l’on vend dans le commerce et bien sûr plus efficaces que l’aspiration manuelle. Une solution alternative lorsque nous ne sommes pas à l’hôpital m’a t elle confié c’est de brancher un mouche bébé à son aspirateur ménager.

Ce mouche bébé en 3 parties :

  • un embout qui se place au niveau de la narine de l’enfant
  • un embout avec un réservoir pour collecter les sécrétions lors de l’aspiration
  • un tube avec un embout adapté qui se place dans le tuyau de l’aspirateur. On peut l’adapter à tous les modèles d’aspirateur sans problème

Lorsque le dispositif est connecté avec votre aspirateur, il vous suffit de l’allumer et d’aspirer le nez de votre enfant comme avec n’importe quel autre mouche bébé. Le dispositif est en plastique transparent donc on peut observer tout ce qui passe dans le mouche bébé et arrêter lorsque l’on juge que le nez est vide.

Nezpirateur

Ce mouche bébé est il agressif pour le nez de bébé ?

Dans le principe, ce mouche bébé est plutôt surprenant. On se dit que l’aspirateur va lui décoller les poumons tellement il est puissant. Alors, avant de moucher ma fille de 4 mois, j’ai testé sur moi. J’ai donc pu constater que l’aspiration était complètement indolore et même douce. Je n’ai eu aucune sensation désagréable ou violente comme on peut se l’imaginer au premier abord.Ce dispositif, de part sa forme, régule la force d’aspiration ce qui le rend indolore, on peut donc l’utiliser en toute sécurité.

Ce constat m’a rassuré et je me suis lancée en mouchant ma fille. Les résultats ont été spectaculaires : je ne pouvais pas imaginer que ma fille ait autant d’écoulements dans le nez. Première utilisation donc et réservoir plein. Je constate également que les sécrétions de la gorge sont aspirés ce qui soulage encore plus l’enfant.

Je remet ma fille en position assise et un miracle se produit : elle respire par le nez sans aucune gêne. Contrat rempli pour le mouche bébé et pour maman qui est plus que ravie.
Le soir au coucher, l’appareil permet à l’enfant de mieux respirer en position allongée et de s’endormir sans difficultés.
Le matin au réveil, on enlève toutes les sécrétions accumulées la nuit et bébé peut prendre son lait en toute tranquillité, sans avoir le nez bouché ce qui est un confort incroyable pour lui.

Dernier gros avantage de ce mouche bébé : il évite que les sécrétions ne tombent dans les bronches lorsqu’elles sont trop importantes et aide à faire passer le rhume de bébé plus rapidement.

Efficace à prix réduit

Il existe plusieurs solutions pour enlever les écoulements du nez de bébé qui ne sait pas encore se moucher ou qui se mouche mais pas assez efficacement.
Tous les parents souhaitent soulager leurs enfants alors je vous conseille le mouche bébé adapté à votre aspirateur ménager. Ce dispositif est sans danger et complètement indolore.
Il permet un lavage de nez particulièrement efficace à prix réduit car il suffit juste d’acheter le mouche bébé en plastique qui coute dans les 20 euros.
Il évitera à bébé d’avoir des complications et va le soulager en l’aidant à vider son nez et à mieux respirer.

N’hésitez plus à le tester, vous serez conquis dès la première utilisation. Vous trouverez une marque sur internet qui le propose : Nezpirateur.

On peut l’utiliser de la naissance et jusqu’à ce que votre enfant sache se moucher efficacement.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Tous les samedis recevez le récap de la semaine !

C'est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Top