Les accessoires tendance de la rentrée !

Image Les Accessoires Tendance De La Rentree.jpg

Pour beaucoup d’enfants et d’adolescents, la rentrée rime avec de nouveaux accessoires. Si certains misent sur le cartable pour se démarquer, d’autres se pencheront davantage sur les chaussures. Bien entendu, pour s’adapter aux tendances actuelles, les parents devront opter pour des accessoires tendance. Mais quels sont donc ces accessoires tendance 2020 qui rendront cette rentrée exceptionnelle ? On vous dit tout dans cet article.

Le cartable, l’accessoire incontournable de la rentrée

Le cartable fait naturellement partie des incontournables pour une rentrée réussie. Pour marquer le coup, vous pouvez offrir à votre enfant un cartable élégant avec des motifs originaux. Cartables à motifs végétaux, espiègles avec des petits détails girly, cartables de taille moyenne joliment décorés avec de petites voitures en série… Sur le site de caramel & cie, vous trouverez un vaste choix de modèles de cartables tendance qui s’adaptent au goût ainsi qu’à l’âge de votre enfant.

Les cartables à l’effigie de super-héros se retrouvent parmi les tendances phares du moment. La preuve, en l’espace de 20 ans, ils ont envahi le marché. Pour certains enfants, ces modèles leur permettent de développer de super-pouvoirs tout au long de l’année.

Votre petit écolier n’est pas un grand amateur de super-héros ? Et si vous lui achetiez un cartable au style scandinave avec de petits personnages animaliers mignons à croquer.

cartable tendance

La casquette, un accessoire tendance et pratique

Une casquette ne permet pas uniquement de protéger un enfant du soleil. Elle complète aussi son look chic. Cette année, les parents et les écoliers affichent une préférence particulière pour les casquettes à longue visière. Elles cachent l’ensemble du visage, surtout le nez.

Autre alternative : le snapback. Ce modèle de casquette se révèle comme un classique avec une limite incontournable. Tout comme chez les adultes, rien de mieux pour afficher le meilleur look de l’école qu’une casquette. Il s’adapte à tous les styles vestimentaires.

Si votre budget vous le permet, optez pour une casquette personnalisée. Prénom, personnage de dessins animés préféré, super-héros… Ce ne sont pas les idées de motifs qui manquent. Une chose est sûre : avec un modèle de casquette de ce genre, votre enfant sortira du lot.

Les chaussures tendance en 2020

Quel enfant ne voudrait pas être bien chaussé pour la rentrée ? Filles et garçons, tous veulent à tout prix des chaussures tendance, irrésistibles et élégantes. Pour cette rentrée 2020, les bottines à lacets fantaisie reviennent sur le devant de la scène. Pour les petites coquines, elles font incontestablement partie des must have.

Si votre écolière affiche un goût prononcé pour la mode, offrez-lui plutôt des sneakers à paillettes. Ces modèles de chaussures allient charme et confort. Pour les garçons, privilégiez les tennis basses ou montantes.

Pour varier le look de votre bambin, n’hésitez pas non plus à lui offrir une paire de baskets. La couleur et le motif dépendront de ses préférences personnelles. Ce type de chaussure va lui permettre de profiter pleinement de ses journées actives tout en bénéficiant d’un confort optimum.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Tous les samedis recevez le récap de la semaine !

C'est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Top