Avoir un style tendance dès le plus jeune âge, c’est possible !

Tendance Possible.jpg

Vous rêvez d’avoir un bébé stylé dès la naissance ? Vous pouvez tout à fait faire en sorte que votre enfant soit au top de la tendance dès son plus jeune âge en choisissant les bonnes pièces. Découvrez nos conseils pour faire de votre bout de chou un vrai bébé fashion.

Les pièces qui font un bébé tendance

Les parents ont tendance à habiller leurs enfants avec des tenues pratiques. Toutefois, faire porter aux petits des vêtements alliant confort, praticité et style est un vrai plaisir.

Choisissez des vêtements élégants

Malgré leur jeune âge, les enfants peuvent porter des vêtements confortables et stylés. Lors du choix des pièces vestimentaires, tournez-vous plutôt vers les références élégantes qui permettent diverses associations avec des accessoires sans pour autant faire une tenue chargée.

Habillez ses petons avec des chaussons en cuir

Les chaussons en cuir sont des souliers confortables et souples toujours tendance. Dès que votre petit commence à apprendre la marche, le cuir est à privilégier, car il est agréable à porter. En outre, les chaussons coupés dans cette matière permettent de garder la sensation de pieds nus tout en protégeant ses petons durant la marche. Vous trouverez un grand choix de chaussons en cuir de qualité, véritablement stylés et élégants sur ce site. Pour un bébé dans l’air du temps, optez pour les modèles aux coloris sympas ou affichant des motifs fantaisie.

chaussons kerbaby

Bien habiller un petit garçon et une petite fille

Rien ne vous empêche d’habiller vos enfants avec des pièces stylées et confortables. L’avantage avec les tout petits est que vous pouvez vous lâcher sur le look que vous souhaitez leur donner.

Comment habiller votre fashionista ?

L’avantage d’habiller une petite fille est que vous disposez d’un choix plus large en matière de pièces vestimentaires. Les mamans coquettes ont de quoi se faire plaisir lorsqu’elles habillent leurs petites princesses ! Les vêtements proposés dans les boutiques dédiées aux fillettes sont en effet déclinés dans plusieurs modèles et couleurs, mais aussi taillés dans diverses matières. Par ailleurs, les habits de ces jeunes demoiselles sont souvent passe-partout. Si l’on prend l’exemple de la robe à col Claudine, il suffit de l’assortir à des ballerines vernies et un collant pour un rendu travaillé. Si vous voulez un look plus décontracté, il suffit de remplacer ces dernières par des sandales. L’essentiel dans la tenue d’une petite fille est de bien choisir les accessoires (un nœud, un joli bandeau, etc.).

Comment habiller votre petit garçon fashion victim ?

Pour donner du pep’s à la tenue d’un petit garçon, rien ne vaut le bloomer. Cette pièce alliant décontraction et élégance se décline dans des coloris sombres, et est taillée dans de la flanelle ou du velours. Pour lui donner un look à la fois simple et stylé, n’hésitez pas à l’associer avec un pull-over, des chaussettes hautes et une paire de boots. Pour un look rétro à croquer, habillez votre bambin avec une salopette en jean à porter avec des bottines ou des baskets classiques. Ajoutez également à sa penderie des bretelles, une cravate et un bonnet.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lettre d’information

Tous les samedis recevez le récap de la semaine !

C'est gratuit et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Top